Communiqué de presse.

Communiqué de presse de AEEMCI.

  L'association des étudiants et élèves musulmans de Côte d'ivoire section de la ville de Bouaflé la capitale régionale de la Marahoué organise une sortie religieuse dans le but de transmettre,  propager le message prophétique à travers le monde et rappeler les croyants du bien faits de l'islam qu'Allah le très haut nous a opté pour réligion cette sortie aura lieu à la mosquée de déhita extension de la matinée du vendredi 22 décembre 2017 et prendra fin au levé du soleil du celle du lundi 25 décembre 2017.
   Chers étudiants et élèves de la communauté de la sous région (CEDEAO) vous êtes tous invités. Pourquoi pas venir pour optimiser sa foi ?

                    Fait à Bouaflé le 19/12/2017
El waghre Laabad le chargé de communication de la
SECTION AEEMCI-BOUAFLÉ.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

« J’ai été violée trois fois pendant que je suivais le troupeau de mon maître. Mon violeur n’est autre que mon maître même.

La citoyenneté en Mauritanie : Entre l'angoisse dû au racisme absolu, les arrestations arbitrairements . la médiocrité de la voie de l'espoir, et l'esclavage moderne. #Première partie: - Bref définition de la citoyenneté. -le racisme absolu.