La vente aux enchères des jeunes africains immigrés comme esclaves n'est qu'une politique occidentale soutenue par la barbarie Arabo-libyenne!!!

La vente aux enchères des jeunes africains immigrés comme esclaves n'est qu'une politique occidentale soutenue par la barbarie Arabo-libyenne!!!

   Les pays occidentaux ont mené une politique contre la migration clandestine depuis une vingtaine d'années afin de mettre fin au surpeuplement de la  nation occidentale  et priver les jeunes du continent noir de leur rêve c'est-à-dire travailler, vivre et étudier dans les villes occidentales comme: Paris ,la métropole, London, Washington, Madrid... Or des milliers des jeunes africains furent absorbés par l'océan tandis que d'autres réussissent à mettre l'océan atlantique entre eux et le vieux continent noir(l'Afrique); source de la pauvreté et des conflits. En effet cette châsse  occidentale aux jeunes rêveurs cherchant une vie paisible pour leurs parents n'a pas été aboutit et la voie migratoire s'était soldée depuis la révolution des certaines nations du monde arabe qui va engendrer un autre facteur de migration c'est-à-dire le cas des réfugiés doù certains insurgés quitteront leur pays natal pour l'Europe et les États-Unis d'Amérique. Cependant les occidentaux luttaient contre ce fléau mais ce combat s'était évolué depuis la politique de l'esclavage inventée par les services des renseignements américaniste-européens soutenue par la barbarie arabo-libyenne!!!. Cette  politique ci-devant énoncée consiste à réduire en esclavage qui conque vise à conquérir l'Europe en passant par la Libye; le pays esclavagiste qui Vient selon ses humeurs de fonder un marché pour la vente des êtres humains en effet la vente aux enchères des jeunes africains considérés entant qu' esclaves est un acte barbare et crime multiforme contre l'humanité que l'Occident et les arabo-libyens vient d'œuvrer dans le but de mettre fin à la migration clandestine.
     Après tous analyses nous retenons que les auteurs sont qualifiés . pour notre part il revient aux dirigeants des États africains de s'intervenir dans le plus bref délais pour libérer leurs concitoyens marginalisés en Libye. Car c'est aux africains de prendre leur responsabilité devant l'histoire pour restaurer et sauvegarder la dignité de la personne africaine.

El waghre Laabad.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

« J’ai été violée trois fois pendant que je suivais le troupeau de mon maître. Mon violeur n’est autre que mon maître même.

La citoyenneté en Mauritanie : Entre l'angoisse dû au racisme absolu, les arrestations arbitrairements . la médiocrité de la voie de l'espoir, et l'esclavage moderne. #Première partie: - Bref définition de la citoyenneté. -le racisme absolu.