Communiqué de presse : Les chevaliers de la sous-préfecture de Hamod félicitent la réélection du protagoniste de la municipalité de Hamod Yussif et non le parti antagoniste UPR !!!

Communiqué de presse :
Les chevaliers de la sous-préfecture de Hamod félicitent la réélection du protagoniste de la municipalité de Hamod Yussif et non le parti antagoniste UPR !!!

 Au nom d' Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux et que le salut et la paix soient sur son prophète Mohamed (SAW)
Après ce qui précède Les chevaliers de la sous-préfecture de Hamod la génération intègre pour l'émergence de la commune de Hamod, la révolution de l'idéologie et la lutte contre le système gabegiste et féodal enraciné sur l'esclavage moderne et l'oppression du citoyen félicitent le protagoniste Yussif Mohamed Mahmoud pour sa réélection à la tête de la municipalité de Hamod suite aux dernières élections législatives, régionales et municipales en Mauritan qui on abouti au deuxième tour dans plusieurs locaux du pays d'où le Maire en fonction Yussif Mohamed Mahmoud était admis pour le deuxième tour pour le compte du parti UPR et le candidat Mohamed Mallah pour le compte du  parti UDP les deux partis qui étaient les seuls partis légitimes voire admissibles à compétir ce secondo tour électoral.
Les chevaliers de la Sous-préfecture de Hamod informent le public qu'ils n'admettent ni traité ni soutien au parti UPR  et déclarent avec tout énergie que leur position vis à vis du parti UPR de l'antagoniste Mohamed Abdel Aziz reste constante ! Mais : << le moment du broyage les molaires ne peuvent être prêtées pour autrui( وقت التقزاز ادروس ما يعوراو) car chacun a besoin des siennes.

en guise de conclusion nous les chevaliers de la sous préfecture de Hamod  félicitons le contenu c'est à dire l'intérêt de la municipalité de Hamod et non le contenant qui est le parti destructif UPR.

Bouaflé, Côte d'ivoire le 16/09/2018.
Édité par EL waghre Laabad.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

« J’ai été violée trois fois pendant que je suivais le troupeau de mon maître. Mon violeur n’est autre que mon maître même.

La citoyenneté en Mauritanie : Entre l'angoisse dû au racisme absolu, les arrestations arbitrairements . la médiocrité de la voie de l'espoir, et l'esclavage moderne. #Première partie: - Bref définition de la citoyenneté. -le racisme absolu.